http://www.fqechecs.qc.ca/cms/cotes/tournois/id/4568
Merci à tous les participants et aux bénévoles. Félicitations aux gagnants!
Carnaval 2014, Tournoi coté
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Re: Carnaval 2014, Tournoi coté
Merci à toi Charles et aux bénévoles , à part la chaleur et quelques petits détails comme un podium pour le GM tout était ok .
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
-
Arthur . Ripoll
- Expert

- FQE rating : 1608
Décidément, tu as toujours chaud, Claude !claude lessard a écrit :Merci à toi Charles et aux bénévoles , à part la chaleur et quelques petits détails comme un podium pour le GM tout était ok .
Bravo pour ta performance : pas une seule défaite, malgré une opposition très relevée (dont Jean Hébert !), chapeau !
Sinon, je confirme : je suis passé voir le tournoi dimanche soir, et j'ai trouvé l'ambiance excellente ! J'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir participer à ce genre de tournois, grandes fêtes des échecs qui sortent de l'ordinaire et permettent de rencontrer des gens qu'on ne croise pas d'ordinaire.
L'organisation m'a eu l'air très bonne. Ce que j'ai apprécié, c'est le plateau sensoriel du premier échiquier qui retransmettait les coups en direct pour que tout le monde puisse suivre les meilleures parties sans déranger les joueurs (par contre, dommage que la retransmission de la pendule n'ait pas fonctionné). Si nous avions un tel échiquier au Montcalm, il n'y aurait pas de problèmes pour retranscrire les parties
Bref, bravo et merci à tous !
--Arthur
- claude lessard
- Expert

Arthur ma haute pression et mon andropause ........ cela donne chaud lollllllllllllllllllllll
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le mar. mai 27, 2014 5:54 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
- Michel Vadnais
- Expert

Ce M. Sambuev est vraiment fort. J'ai suivi sur place sa partie contre le petit jeune, samedi soir, et il l'a battu avec une facilité déconcertante.
Quel spectacle.
Ce jeune est coté tout de même à plus de 2200.
Après De1, le jeune a compris qu'il était dans le trouble, il a réfléchi plus d'une demi-heure. M. Sambuev tournait en rond.
Bravo pour les quatre joueurs qui ont réussi à jouer les 5 parties dans le A sans aucune défaite, dont Kahid Bahadi et notre senior Claude Lessard, qui est HOT ces temps-ci.
Quel spectacle.
Ce jeune est coté tout de même à plus de 2200.
Après De1, le jeune a compris qu'il était dans le trouble, il a réfléchi plus d'une demi-heure. M. Sambuev tournait en rond.
Bravo pour les quatre joueurs qui ont réussi à jouer les 5 parties dans le A sans aucune défaite, dont Kahid Bahadi et notre senior Claude Lessard, qui est HOT ces temps-ci.
Michel Vadnais
- claude lessard
- Expert

Senior ............j'ai de la peine lollllllllllllllllllllllllllllllll
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Claude est en grande forme, mais aussi Vance Oliver qui avait fait un bon tournoi. À surveiller Lima Biakolo, il est capable d'avoir son 2000.