COQ

Voir à la promotion des échecs au Québec !
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 670
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

héhé

Message par daniel dube »

Bravo a tous, Jean, francois, Nikita et Nicolas!!! Pour ce qui est de ce forum , la stupidité semble de mise !! Meme avec un pocket 3 under the gun je me mets all-inn de toute facon je ny comprends rien aux échecs... et meme avec une fourchette royale jabandonne , je ny cromprends rien au poker !!

bye all
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 4223
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 1916
FIDE rating : 1966
Localisation : Ville de Québec..
Contact :

Message par SuperStef »

Nicolas Fillion a écrit :
Pour Stephane, laches pas! La vie n'est pas facile dans le A, mais il reste une ronde!

J'ai profité du soleil dimanche petit dejeuner dans le vieux au café la crème de la crème. J,ai vu Papi au tournoi de blitz ... il fait dire qu'il travaille trop mais as l'air en forme.

ps: dans le tournoi de blitz j'ai perdu une partie pcq mon adversaire as fait un coup illégal! :lol: sérieux.
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Répondre