Salut Sébastien, il y a 2 tournois à Philadelphie à l'été 2008. Probablement que le world Open (2-6 juillet) par classe est plus approprié pour toi quoique le 1er tournoi du 26 au 30 juin n'est pas cher d'inscription pour un joueur étranger.
Prévoir un budget de $1500 pour le world Open et plus de $2000 si tu fais les 2. Les détails sont dans une autre enfilade.
Tremblay en arrache
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
-
François Pichette
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
-
François Pichette
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
? Ben si "une piasse" = "un billet de banque", si on te vends trois choses pis on te demande une piasse chaque, tu sors trois billets de banque? Un livre de $50, il coûte une piasse? (= un billet). Ça doit te coûter cher dans les magasins ou les items coûtent une piasse chaque. 
Sans blague, le taux actuel du dollar me fait repenser à la buanderie aux USA qui a payé cher pour faire ajuster ses machines parce que j'avais réussi à y utiliser des 25 cents canadiens "indésirables". Je me demande s'ils vont faire recalibrer leurs machines maintenant...
Sans blague, le taux actuel du dollar me fait repenser à la buanderie aux USA qui a payé cher pour faire ajuster ses machines parce que j'avais réussi à y utiliser des 25 cents canadiens "indésirables". Je me demande s'ils vont faire recalibrer leurs machines maintenant...