La recette pour passer à travers, outre bien dormir le jeudi soir: 4 tasses de café vers 8h30 et 4 autres tasses vers 11h00. Une sieste entre 17h45 et 18h45 et je me couche rarement avant 22-23H00. Je prend peu de café le reste de la semaine.
À part une baisse de régime vers 11h00, le reste de la journée, j'ai l'air de l'employé le plus réveillé et je fais doublement attention dans mes tâches: je n'écoute même pas de musique ou la radio le vendredi.
Il y a une année où Pâques était aux environs de la mi-avril et depuis le 3 janvier jusqu'à la veille du Vendredi Saint, ça faisait exactement 100 jours en ligne que je travaillais!
Ça me fait toujours sourire d'entendre mes collègues parler de leur fatigue le vendredi.
Évidemment, c'est une nécessité ($) qui me fait rouler à ce rythme d'enfer là, jusqu'à la fin 2007.
Serge, j'aimerais bien pouvoir jouer aux échecs le jeudi soir, me coucher à 1h00 dans la nuit et me lever à 7h00, bref perdre 2 heures de sommeil sur mon 8 heures "habituel" et prendre quelques cafés durant la journée pour rester concentré