En plus de ce merveilleux sondage, j'ai découvert quelque chose qui me trouble énormément. Je souffre désormais de détriplement de personnalité.
En effet, dans le "Cumulatif pour le Grand Prixx de Blistres de l'Adversité Laval" je trône à la fois à la 14e et la 16e place du classement général. Comment jvas faire pour dormir asteure??!
Finalement?
- Alexandre Filiatrault
- Cavalier

Finalement?
Deux tiens valent mieux qu'un tu l'auras
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
Salut Alexandre!
J'Espère avoir résolu tes problèmes de multi-personalité! :) J'ai édité le texte. J'en ai aussi profité pour corriger d,autres erreurs; par exemple, j'avais oublié de mettre un point au Grand Prixx à Spongie... Probablement que mon inconscient a été responsable de cette oubli, car j'ai écrit le rapport tout de suite après la dernière partie vendredi... :)
J'Espère avoir résolu tes problèmes de multi-personalité! :) J'ai édité le texte. J'en ai aussi profité pour corriger d,autres erreurs; par exemple, j'avais oublié de mettre un point au Grand Prixx à Spongie... Probablement que mon inconscient a été responsable de cette oubli, car j'ai écrit le rapport tout de suite après la dernière partie vendredi... :)
Kolya