un nouveau joueur dans la liste des cours d'apprentissage

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

un nouveau joueur dans la liste des cours d'apprentissage

Message par SteveBolduc »

https://www.amphy.com/search/wellbeing/ ... c541f0238e

pas donné

quel genre de client auront ils

malheureusement qu'en anglais
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3770
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2079
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Rien de trop révolutionnaire

Message par SuperStef »

Salut Steve , c'est bien gentil de partager ce truc mais pour moi AMPHY c'est le nouveau DoorDash & SkipTheDishes de l'intellect !
du tout cuit dans le bec ou un simple intermédiaire qui pourrait aussi être Amigo express qui mettre les chauffeurs et passagers en contact.
Rien de trop révolutionnaire .
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

bof moi tu sais

Message par SteveBolduc »

les cours en ligne, moi, bof, j'y crois pas. Rien de tel que bon vieux livre et un jeu réel. Mais nous sommes dans les twenties du siècle nouveau....Je mentionnais ce site car je ne connaissais pas et on me parle de plein de sites en ligne genre ''chessable'' qui serait révolutionnaire (sic). :roll: Alors j'étire la sauce.
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
NicolasBergeron
Dame
Dame
Messages : 304
Enregistré le : mer. mai 10, 2023 2:10 pm
FQE rating : 1638
FIDE rating : S/C

Re: un nouveau joueur dans la liste des cours d'apprentissage

Message par NicolasBergeron »

Pour moi, rien ne vaut des livres et un coach. Chessable et cie, c'est plus des compléments qu'autre chose quant à moi. Je ne suis pas convaincu qu'on puisse faire des progrès significatifs avec ça. Mais bon, ça reste mon avis basé sur mon expérience personnelle (et on sait que ça a ses failles).
Répondre