Mais ou est passé le journal "CHEZ VLADIMIR Info #??&qu

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
André Bourassa

Mais ou est passé le journal "CHEZ VLADIMIR Info #??&qu

Message par André Bourassa »

Savez-vous ce qui se passe avec le journal de Vladimir?

J'aimais bien voir ce journal résumer ce qui se passait, mais depuis 3-4 semaines, plus rien??

Est-ce qu'un Nicolas Fillion, Stéphane Beaudoin ou même Vladimir pourraient nous confirmer ou infirmer le retour du journal?

Je m'étais habitué à cette lecture hebdomadaire. Au début, j'ai pensé à un retard, ensuite, à une semaine qui a sauté, mais là, plus rien, plus de trace??
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7545
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Message par Réjean Tremblay »

Salut André, les parties légères n'existent plus, les tournois, il en reste peu ou pas. J'ai parlé avec Vladimir après la 4ème partie contre Droletsky, il est conscient qu'il y a 2 clubs à une partie par semaine bien implanté.

Il reste les cours d'échecs et de russe qui fonctionne, aux dernières nouvelles.

P.S.: J'ai acheté un chocolat blanc chez Vladimir qui devait être aussi bon que de jouer l'équivalent de L'Immortel, La toujours jeune, Kasparov-Karpov 16ème du match en 1985 pis la 6ème du match de 1960 de Tal contre Bottvinnik par un même joueur dans un même tournoi!!!!!!

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Répondre