Une définition de l'aide et de l'élite qui leur appartient

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Estebanne
Cavalier
Cavalier
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 09, 2003 2:23 pm

Une définition de l'aide et de l'élite qui leur appartient

Message par Estebanne »

Souvent, on reproche aux organismes d’échecs de n’investir que dans l’élite. On dois ajouté une nuance, pas n’importe qui parmi l’élite à droit à des considérations équitables. Certains recevront de l’aide les autres maintenues dans l’ignorance de l’existence d’aide ne les émeuvent pas. Une chance que les patrons des OSBL ne définissent pas l’élite à l’aune d’un titre de GMI à 13 ans. A quoi, à qui servent les organisations d’échecs comme la FQÉ, la Fondation et CMA/AÉM ? Plusieurs jeunes joueurs représentent le Canada présentement, au Championnat du monde de la jeunesse, quel efforts ou programme aide-financier ont-elles offerts aux deux représentants du Québec ? Réponses :

CMA :CFC keeps my heart bleeding. Maybe in the next few months (calendre grecque), keep buying here, thank you very much.

FQÉ : ben savez-vous on ne savait même pas pi à part ça c’est pas des parents incontournables (ne répéter pas ça). Dixit le philosophe.

Fondation : Si vous pensez que j’ai le temps de m’occuper de jeunes si peu cotés, j’ai le TIM plein les bras. Contentez-vous de ce que …
Répondre