PV de l'AGA de la FQÉ commentaires

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Estebanne
Cavalier
Cavalier
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 09, 2003 2:23 pm

PV de l'AGA de la FQÉ commentaires

Message par Estebanne »

Comment se fait-il que l'on efface des comptes à recevoir sans qu'il soit fait mention d’effort de recouvrement ? Si vous faites affaire avec des clients peu fiables sur le plan financier pourquoi n’appliquez-vous pas les règles du commerce de base ? Les intérêts de qui sont en jeu dans ce scandale chronique ?
De déficit en déficit, y a-t-il quelqu'un au CA qui se sent gêner ?
Sont-ils tous des complices de hasards et silencieux ? Ou une gang de vieux quêteux de petits avantages pour leur fond de commerce, Ligues, Clubs et autres raisons sociales de leur existence ? Mettez mon insolence sur le compte de la colère.
Question contrariante à 3 000 $, qui doit de l'argent à la FQÉ, les mêmes personnes que l’année précédente ? L’ex-dg, préposé et trésorier sont-ils imputables de mauvaise gestion ? Comment entendez-vous ne plus gaspiller l’argent des membres ? Ah oui, je vois dans le pv de l’AGA un trésorier nouvellement élu, qui a fait ses preuves ailleurs ! Cette année sera l’année de la bonne affaire ! Aller répète après moi, croyant fidèle.
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7539
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Message par Réjean Tremblay »

Salut Estebanne, avec tout ce qui a été écrit avant l'assemblée générale annulle de la FQE du 20 septembre 2003, j'espère que tu n'est pas surpris!!

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Répondre