Carnaval 2008. La liste de joueurs intéressés y participer.

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Vladimir
Tour
Tour
Messages : 60
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:11 am

Carnaval 2008. La liste de joueurs intéressés y participer.

Message par Vladimir »

Bonjour,

Il reste un peu plus que un mois pour le tournoi du Carnaval. Le nombre de participants de tournoi Montcalm-ouvert a nous montré que la situation aux échecs dans notre ville est plus que terrible.

Pour pouvoir résoudre la situation actuelle nous avons besoin de concentration de toutes nos forces.

Je suis en train de préparer un programme de développement d’échecs à Québec qui inclut :

1. Elaboration du site http://www.echecsdelacapitale.com qui nous permet un peu plus tard avoir un environnement qui couvre toutes les activités échiquéennes à Québec.
2. Recherche d’un local gratuitement pour avoir un club d’échecs 100% gratuit à Québec. Dans ce club on va organiser les simultanées, les cours, tournois blitz et semi-rapide.
3. Je dois commencer bientôt les cours de samedi pour les enfants.
4. Je vais mettre touts mes efforts pour organiser en 2008 le championnat de la ville.


Sur http://www.echecsdelacapitale.com j’ai ajouté hier la liste de joueurs d’échecs qui veulent participer au Carnaval.
Il y a une grande différance entre la liste de participants pré-inscrits et qui sont intéressés y participer. Cette liste en premier lieu pour les joueurs d’échecs qui n’ont pas pris la décision finale de sa participation. Ici nous pourrions mettre nos efforts pour la promotion du tournoi, pour la promotion d’échecs.

Si vous êtes intéressé y participer, veuillez envoyer à mon adresse chezvladimir@videotron.ca un court message soit ajouter votre nom directement ici sur quebecechecs.com. Ça vous oblige à rien. Ça est comme la publicité du tournoi et très important pour le moment!


Merci de votre collaboration
Vladimir Gaspariants
Maître FIDE
Président de la Ligue d’échecs de la capitale.
Avatar du membre
Rémi
Tour
Tour
Messages : 84
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 4:13 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : oui
Contact :

Message par Rémi »

Moi (Rémi Marois) et Eveline Dion Laliberté sommes intéressés à y participer. Merci pour tes efforts Vladimir.
Vladimir
Tour
Tour
Messages : 60
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:11 am

Message par Vladimir »

Merci Rémi, merci Eveline! Avec vous il y a déjà 13 participants potentiels. Il nous reste de trouver encore 1 joueur d’échecs pour éviter le nombre de participants égale 13, malgré que c’est un nombre préféré de Garry Kasparov. Il ne participe pas au Carnaval, malheureusement.

Vladimir
gaetan campbell
Dame
Dame
Messages : 200
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 4:09 pm

Message par gaetan campbell »

Un organisateur avec de l'humour et qui en plus exprime ca sur un babillard ... !
Wow ! ! perle rare pour les échecs.
Avatar du membre
François Caire
Expert
Expert
Messages : 868
Enregistré le : dim. sept. 15, 2002 10:33 pm

Message par François Caire »

Salut Vladimir,

je vais participer au tournoi d'échecs du Carnaval.
Avatar du membre
Philippe Chevalier
Dame
Dame
Messages : 181
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 8:31 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Charlesbourg

Message par Philippe Chevalier »

Bonjour, je désire m'inscrire +1. Bravo Vladimir :idea:
Vladimir
Tour
Tour
Messages : 60
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:11 am

Message par Vladimir »

Maintenant avec toi François (merci pour ta participation) nous avons 2 joueurs sur 3 de notre ville avec la cote FQE plus que 2200, si je me trompe pas.

Merci Philippe, tu a pris très bon décision de participer au Carnaval après Montcalm-Ouvert. Deux tournois c’est déjà le vrai retour aux échecs. Bon chance!

Vladimir
Le Beauceron
Cavalier
Cavalier
Messages : 19
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 9:06 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : st-georges bce

Message par Le Beauceron »

Je serai du tournoi
André boutin
Bravo vladimir pour ton implication :)
Avatar du membre
Rémi
Tour
Tour
Messages : 84
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 4:13 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : oui
Contact :

Message par Rémi »

Vladimir a écrit :Maintenant avec toi François (merci pour ta participation) nous avons 2 joueurs sur 3 de notre ville avec la cote FQE plus que 2200, si je me trompe pas.
Vladimir
Bonne nouvelle! :) Ca va peut-être donner le goût à d'autres de s'inscrire.
Répondre