Le dernier échecs+

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
gilles groleau
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Le dernier échecs+

Message par gilles groleau »

Salut Réjean T.

Un de mes amis a recu son échecs+;
il ne te connait pas... selon l'une des photos, il semblerait que tu as perdu du poid ;-) du moins tu es plus mince que la description que j'avais fait de toi.... ;-)

comme disait Michel Bergeron, le coach maudit.... ou le maudit coach....

il n'y en a pas de facile.....
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Suprême insulte, me confondre avec Réjean Plante!!! (C't'une joke Réjean P.)

Tu imagines-tu la catastrophe si c'était vrai: j'aurais 13 ans de plus, ma famille serait sur le bord de commencer, je jouerais juste positionnel, je ne serais pas maître, pis j'en passe!! :lol: :lol:

Sérieusement, ça doit être parce que le rédacteur ne nous connaît pas!! :wink: :lol: :lol:

Réjean Tremblay
Moonsteroony
Roi
Roi

Hmmmm

Message par Moonsteroony »

Hello Réjean,

L'erreur a été signalée (comme plusieurs autres!!) à l'imprimeur lors de la lecture du bleu (copie avant impression).

Or pour une raison que j'ignore, il ne les a pas rectifiées pour l'impression, bien qu'elles aient été corrigées sur le bleu (l'imprimeur renvoie un bleu pour chaque page où une erreur a été signalée, afin de voir si elle a été corrigée justement!).

D'ailleurs, c'est un texte de Jean-Pierre Rhéaume qui devait paraître pour Henri Tranquille, non celui du devoir.

Mes excuses à tous!

Nous allons vérifier auprès de l'imprimeur pour savoir ce qui a bien pu se passer.

Cheers,

Stéphane
Cheers,

Stéphane

Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Blais Georges
Fou
Fou
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Mémorial Robin-Girard 2005

Message par Blais Georges »

Dans le dernier Échec+, page 12, j'ai appris que j'avais gagné un prix de 15$ au mémorial Robin-Girard de septembre 2005.

Or, je n'ai rien reçu. Est-ce réel ou est-ce une erreur de frappe dans la revue? Si c'est réel alors j'accepterais un crédit pour ma prochaine inscription en septembre 2006.

Georges Blais, matricule 23894
Répondre