Un de mes amis a recu son échecs+;
il ne te connait pas... selon l'une des photos, il semblerait que tu as perdu du poid du moins tu es plus mince que la description que j'avais fait de toi....
comme disait Michel Bergeron, le coach maudit.... ou le maudit coach....
Suprême insulte, me confondre avec Réjean Plante!!! (C't'une joke Réjean P.)
Tu imagines-tu la catastrophe si c'était vrai: j'aurais 13 ans de plus, ma famille serait sur le bord de commencer, je jouerais juste positionnel, je ne serais pas maître, pis j'en passe!!
Sérieusement, ça doit être parce que le rédacteur ne nous connaît pas!!
L'erreur a été signalée (comme plusieurs autres!!) à l'imprimeur lors de la lecture du bleu (copie avant impression).
Or pour une raison que j'ignore, il ne les a pas rectifiées pour l'impression, bien qu'elles aient été corrigées sur le bleu (l'imprimeur renvoie un bleu pour chaque page où une erreur a été signalée, afin de voir si elle a été corrigée justement!).
D'ailleurs, c'est un texte de Jean-Pierre Rhéaume qui devait paraître pour Henri Tranquille, non celui du devoir.
Mes excuses à tous!
Nous allons vérifier auprès de l'imprimeur pour savoir ce qui a bien pu se passer.
Cheers,
Stéphane
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Dans le dernier Échec+, page 12, j'ai appris que j'avais gagné un prix de 15$ au mémorial Robin-Girard de septembre 2005.
Or, je n'ai rien reçu. Est-ce réel ou est-ce une erreur de frappe dans la revue? Si c'est réel alors j'accepterais un crédit pour ma prochaine inscription en septembre 2006.