Au nom du Roi #11-12 et ensuite...

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
Jean Hebert
Roi
Roi
Messages : 657
Enregistré le : jeu. mars 20, 2003 11:13 am

Au nom du Roi #11-12 et ensuite...

Message par Jean Hebert »

Après une pause estivale Au nom du Roi revient en force avec un numéro double de 64 pages qui devrait être à la poste d'ici la fin de la semaine.

Trois semaines plus tard le numéro 13 sera aussi prêt à être envoyé! Ce sera un numéro bien spécial puisqu'il sera imprimé à 3 000 exemplaires et sera distribué gratuitement aux clubs et aux endroits publics où des amateurs d'échecs se rencontrent comme certains Cafés, Bistro et autres endroits de perdition. Faites-nous parvenir leurs adresses postales au cas où nous ne les aurions pas déjà. Ce numéro 13 incluera aussi le catalogue annuel de la Boutique Stratégie à Montréal. Ce qui signifie qu'il sera distribué (toujours gratuitement) durant presque toute l'année 2006 à cet endroit. Ce sera donc une occasion en or pour des annonceurs de faire valoir leurs produits et services, ou encore leurs activités échiquéennes.

Contactez nous pour connaître nos tarifs publicitaires pour ce numéro à infos@aunomduroi.com. La date de tombée pour la pub est le 1er novembre.

Jean Hébert
Directeur Au nom du Roi
Avatar du membre
J.-R. Boutin
Pion
Pion
Messages : 523
Enregistré le : dim. sept. 14, 2003 9:17 pm
FQE rating : 1600
FIDE rating : S/C
Localisation : Rive Sud de Québec

Wow

Message par J.-R. Boutin »

:|
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le lun. déc. 20, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
Avatar du membre
Charles Tremblay
Maître
Maître
Messages : 3318
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 12:42 am
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C
Localisation : Québec
Contact :

Message par Charles Tremblay »

J'ai hâte de le recevoir.

Je vais vous envoyer l'adresse du cégep Limoilou pour mon club, je pourrai en distribuer aux membres et aux étudiants intéressé par les échecs.
Avatar du membre
Jean Hebert
Roi
Roi
Messages : 657
Enregistré le : jeu. mars 20, 2003 11:13 am

Message par Jean Hebert »

Charles Tremblay a écrit :
Je vais vous envoyer l'adresse du cégep Limoilou pour mon club, je pourrai en distribuer aux membres et aux étudiants intéressé par les échecs.
Excellent! On vous en enverra quelques dizaines.
Avatar du membre
Charles Tremblay
Maître
Maître
Messages : 3318
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 12:42 am
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C
Localisation : Québec
Contact :

Message par Charles Tremblay »

On était 10 l'autre vendredi et d'autres joueurs satellites la semaine. 20 pourront faire l'affaire. Le club en garde 1 pour consultation.
Avatar du membre
Nicolas Fillion
Maître
Maître
Messages : 2159
Enregistré le : dim. sept. 15, 2002 10:07 pm
FQE rating : 1754
Localisation : Pittsburgh, PA
Contact :

Message par Nicolas Fillion »

Bravo Jean! Lorsqu'il y a de bonnes choses, il est important de le souligner, et celle-ci est majestueuse. Félicitations et bon travail!
Kolya
gaetan campbell
Dame
Dame
Messages : 200
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 4:09 pm

Message par gaetan campbell »

C'est a croire que certain excelle dans plusieurs domaines a la fois.
Répondre