Bonjour à vous tous et toutes,
Nous tenons à féliciter M. Antoine Bérubé Maitre National, qui encore une fois a dominé le tournoi.
Le très régulier Samuel Bourassa termine seul deuxième À 4 points.
Suivent plusieurs ex-aequo à 3 points et demi et plus spécialement nos jeunes, MM. Guillaume Cantin (14 ans!) Eduardo Barrera et Cedric Lamini ainsi que Mme Alina Demushkina; sans oublier le moins jeune M. Dominic Genest ainsi que nos vétérans, MM. Martin Fecteau, Gaétan Gaulin et Réjean Plante, bravo pour vos performances!
45 joueurs et joueuse ont participé au Montcalm 2!
Merci à vous tous et toute et bienvenue encore une fois aux nouvelles figures et plus particulièrement aux jeunes joueurs, nous avons bien besoin de vous pour assurer la relève!
Le Montcalm 3, un système suisse de cinq rondes, débute ce jeudi 20 novembre et se poursuit le 27 et les 4, 11 et 18 décembre pour la cinquième et dernière ronde.
Vous pouvez vous inscrire à compter de 18.00 heures ce jeudi.
Ou encore mieux, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à vous inscrire à l’avance par courriel ou via INTERAC à: echecsmontcalm@gmail.com ou encore par téléphone en laissant un message au : 418 800-1239.
Cette initiative facilite la tâche de nos responsables aux inscriptions, MM. Sébastien Chabot et Éric Dumont et fait en sorte que la première ronde commence à l’heure, soit 18.45 heures.
Nous vous rappelons que les membres dont l’indice de cote FQÉ est de .22 peuvent jouer gratuitement!
Pour cette première ronde, café et friandises vous sont toujours offerts gratuitement.
En souhaitant que la participation soit au rendez-vous pour ce troisième tournoi de la saison 2025-2026.
Pour toutes les informations sur nos activités, veuillez consulter le site internet du club :
http://echecsmontcalm.com/
Bienvenue à vous tous et toutes et à jeudi!
Le comité du Club d’Échecs Montcalm,
Sébastien Chabot,
Éric Dumont,
Dominic Genest,
Richard Sauvé,
Bertrand Auger
418 694-1837
Le Montcalm 3 saison 2025-2026 débute ce jeudi 20 novembre.
-
Bertrand Auger
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
-
Noah Tremblay
- Pion

- FQE rating : S/C
Re: Le Montcalm 3 saison 2025-2026 débute ce jeudi 20 novembre.
Bonsoir, je n’ai pas reçu de réponse pour mon inscription pour le Montcalm 3. Je me demandais si j’avais un inscription gratuite ou pas.
-
Samuel Yergeau
- Cavalier

- FQE rating : 1403
Re: Le Montcalm 3 saison 2025-2026 débute ce jeudi 20 novembre.
Je viens de vérifier dans le courriel qu'on a reçu aujourd'hui sur les inscriptions gratuites et tu ne sembles pas en avoir.Noah Tremblay a écrit : ↑mer. nov. 19, 2025 12:18 am Bonsoir, je n’ai pas reçu de réponse pour mon inscription pour le Montcalm 3. Je me demandais si j’avais un inscription gratuite ou pas.