Montcalm RONDE 4 EXPRESS

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3771
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2079
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Montcalm RONDE 4 EXPRESS

Message par SuperStef »

Des changements de derniere minute dans les appariements de cette ronde 4 ont mis un peu de piquant
dans la routine parfois monotone du fonctionnement d'un tournoi , alors comme j'était du pour jouer contre Réjean Plante ,
mais suite a une contestation de sa part il fut changer pour affronter Daniel Boudreau et moi apparier contre Éric Sirois .
La bataille des 3 en 3 n'as pas fait de maitre et n'ont trouver mieux que le partage du point pour conclure,
tandis que Daniel et moi les avons rejoint avec une victoire chacun.
Ce qui fait que nous sommes 4 joueurs qui partage la 1ere position a l'aube de l'ultime ronde.
Bertrand Auger et Yvon Poliquin suivent le quatuor avec 3 sur 4.

Les résultats complet suivent sur le liens du site du Club. :arrow: https://echecsmontcalm.com/Visualisation/Resultats/230
Modifié en dernier par SuperStef le dim. oct. 02, 2022 10:40 pm, modifié 1 fois.
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Messages : 1471
Enregistré le : mer. déc. 25, 2002 2:48 am
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Re: Montcalm RONDE 4 EXPRESS

Message par Dom Cournoyer »

Je constate que mon bye n'a pas été pris en note pour la 5e ronde. Je vais appeler dans ce cas.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3771
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2079
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

variantes sans intérêt.

Message par SuperStef »

Désolé M.Cournoyer en ronde 5 ca n'existe pas un bye ca s'appel un abandon .
C'est tout, bonne journée.

NB:
Pour Paul Marquis apres que tu soit parti l'arbitre a regarder les appariement avec le logiciel
et une fois de plus il fait différent que ce qui nous apparait évident et ne nous fait pas jouer
ensemble ce qui est bizarre,peut-etre un autre motif a contestation avant la ronde 5 ?
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Gilbert Mercure
Fou
Fou
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 22, 2022 1:29 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Montcalm RONDE 4 EXPRESS

Message par Gilbert Mercure »

L’ordi donnait quoi comme appariement pour lanronde 5?
Gilbert Mercure
Fou
Fou
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 22, 2022 1:29 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Montcalm RONDE 4 EXPRESS

Message par Gilbert Mercure »

En fait, selon toute logique, on aurait :
Marquis (b) vs Drolet (n)
Mercure (b) vs Boudreau (n)
Répondre