Annulation du Championnat Ouvert de la Mauricie

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Louis Morin
Roi
Roi
Messages : 438
Enregistré le : ven. oct. 11, 2002 7:29 pm

Annulation du Championnat Ouvert de la Mauricie

Message par Louis Morin »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE ---- TRÈS IMPORTANT

Tournoi d'échecs à Trois-Rivières, le 20, 21 et 22 mars 2020


Suite aux directives du gouvernement du Québec, qui demande aux organisateurs d'activités de plus de 250 personnes, comprenant les participants et leurs compagnons, ainsi que le comité, les employés d'hôtel, tous les bénévoles, etc., d'annuler leur évènement :

Dans l'esprit de prévention d'attraper le virus COVID-19,
nous devons annuler le tournoi d'échecs de Trois-Rivières,
lequel devait avoir lieu les 20, 21, et 22 mars, 2020 au l'hôtel Rodeway Inn.

Nous estimons que c'est un geste responsable de notre part pour protéger la santé de nos joueurs, des employés et de nos bénévoles.

Merci de votre très grande compréhension ainsi que de votre coopération, et nous espérons vous voir l'année prochaine au tournoi du COM 2021.

Richard R. Keep
Président du comité d’organisation
COM 2020
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3783
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2065
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Dommage en maudit je me sentait bien.

Message par SuperStef »

Je m'étais inscrit cet après midi :smb2: s
et je n'en revient pas que cette histoire nous rattrape dans ce qui était le dernier refuge contre la société de consommation ou seulement la vérité règne .
Avant de commencer a jouer au échecs je dévorait les livres de philosophie!
Je suis évidemment déçu . :cry:
Modifié en dernier par SuperStef le jeu. mars 12, 2020 8:10 pm, modifié 2 fois.
Kevin Spraggett a écrit : lun. sept. 25, 2023 9:08 pm Arrêtez de mettre toute cette importance de la victoire sur vos épaules. Jouez pour l'amour du jeu.
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: Annulation du Championnat Ouvert de la Mauricie

Message par SteveBolduc »

salut steve j aimerais le poster sur québec echecs mais je retrouve plus mon mot de passe qui était sous mon ancien courriel



si tu peut le poster svp



COMMUNIQUÉ DE PRESSE ----TRÈS IMPORTANT


Tournoi d'échecs à Trois-Rivières, le 20, 21 et 22 mars 2020



46e Championnat ouvert de la Mauricie 2020



Suite aux directives du gouvernement du Québec, qui de demande aux organisateurs d'activités de plus de 250 personnes, comprenant les participants et leurs compagnons, ainsi que le comité, les employées d'hôtel, tous les bénévoles, etc., d'annuler leur évènement :


Dans l'esprit de prévention d'attraper le virus COVID-19, nous devons annuler le tournoi d'échecs de Trois-Rivières, lequel aura lieu le 20, 21, et 22 mars, 2020 au l'hôtel Rodeway Inn.


Nous estimons que c'est un geste responsable de notre part pour protéger la santé de nos joueurs, des employés et de nos bénévoles.


Merci de votre très grande compréhension ainsi que de votre coopération et nous espérons vous voir l'année prochaine au tournoi du COM 2021.


Richard R. Keep / Jean Deschesnes Communication

Président du comité

COM 2020
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Louis Morin
Roi
Roi
Messages : 438
Enregistré le : ven. oct. 11, 2002 7:29 pm

Re: Annulation du Championnat Ouvert de la Mauricie

Message par Louis Morin »

REMBOURSEMENT - 46e Championnat Ouvert de la Mauricie - REMBOURSEMENT

Nous voulons vous informer que tous ceux et celles qui étaient préinscrits au tournoi seront remboursés. Vous serez avisé lorsque ce sera fait.

En ce qui a trait à la chambre d’hôtel que vous avez réservé à l’hôtel Rodeway Inn, vous devez communiquer vous-même, le plus tôt possible, avec l’hôtel afin d’annuler votre réservation. Vous devez respecter un délai entre le jour de l’annulation et le jour où vous avez réservé la chambre.

Merci de votre compréhension.

L’Équipe du 46e COM
Courriel : info@comauricie.org
Tél. : (819) 944-3151
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Messages : 1471
Enregistré le : mer. déc. 25, 2002 2:48 am
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Re: Annulation du Championnat Ouvert de la Mauricie

Message par Dom Cournoyer »

Pourquoi annuler un tel évènement avec tant de prestige? Ça se reporte, pas nécessaire de l'annuler totalement pour 2020.

Les compétitions internationales de ski de fond de Québec sont annulées pour des raisons qu'on comprend, mais le COM aurait pu être joué en avril ou mai.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Répondre