Selon mes sources...

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
Larry Bevand
Fou
Fou
Messages : 43
Enregistré le : dim. déc. 01, 2002 8:52 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Montréal-Toronto-Ottawa
Contact :

Selon mes sources...

Message par Larry Bevand »

Organisateur de tournoi coté FQE: Payez-vous des frais de cote à la FQE lorsque certains organisateurs bénéficient du service gratuitement?
Est-ce-que la FQE peut expliquer cette politique...ou est-ce-que mes sources on tard?
Avatar du membre
Richard Sauvé
Expert
Expert
Messages : 1470
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 11:19 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : J'sais pu où j'chus rendu

Re: Selon mes sources...

Message par Richard Sauvé »

Si je te comprends bien, Larry, tu as entendu dire que certains organisateurs de tournois paient des frais de cotation à la FQE alors que d'autres n'en paient pas ?

Je vais demander à Sébastien Chabot et à Gaétan Lapierre si le club Montcalm en paye. Charles Tremblay pourra nous dire si le club de Ste-Foy en paye. Les gens du club des 4 Cavaliers aussi.
Avatar du membre
Larry Bevand
Fou
Fou
Messages : 43
Enregistré le : dim. déc. 01, 2002 8:52 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Montréal-Toronto-Ottawa
Contact :

Re: Selon mes sources...

Message par Larry Bevand »

Oui....encore selon mes sources...Montréal...pas à Québec...mais...peut-être à Québec aussi..je ne sais rien
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7530
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Re: Selon mes sources...

Message par Réjean Tremblay »

Larry, j'ai envoyé le chèque du 1er tournoi du club des 4 cavaliers cet automne, je t'assure qu'il comprenait 3 renouvellements de carte FQE et 14 joueurs X $2 pour la cotation pour un total de $163.

Réjean Tremblay
Réjean
Avatar du membre
Richard Sauvé
Expert
Expert
Messages : 1470
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 11:19 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : J'sais pu où j'chus rendu

Re: Selon mes sources...

Message par Richard Sauvé »

Sébastien Chabot et Charles Tremblay m'ont confirmé que les clubs Montcalm et Ste-Foy payent aussi leurs frais de cotation à la FQE, Larry.
Louis Morin
Roi
Roi
Messages : 438
Enregistré le : ven. oct. 11, 2002 7:29 pm

Re: Selon mes sources...

Message par Louis Morin »

Larry Bevand a écrit :Organisateur de tournoi coté FQE: Payez-vous des frais de cote à la FQE lorsque certains organisateurs bénéficient du service gratuitement?
Est-ce-que la FQE peut expliquer cette politique...ou est-ce-que mes sources on tard?
Tous les organisateurs paient leurs frais de cote et de membership à la FQE, qui sont par ailleurs les moins élevés en Amérique, incluant la FIDE. Il y a un tarif spécial pour les tournois uniquement jeunesse (cotes et membership) comme c'est le cas à la CFC. Lorsque la FQE demande à un partenaire d'organiser un de ses tournois, un événement plutôt rare (COQ, Père Noël ou autres), il y a évidemment une entente spécifique qui est négociable. Les gens, membres ou non, qui se posent des questions sur la cote du Québec peuvent facilement s'adresser à la FQE (514-252-3034) ou consulter notre site internet (http://www.fqechecs.qc.ca) sous l'onglet Cotes. C'est la meilleure façon d'avoir l'information correcte.
Répondre