Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Message par claude lessard »

En plus du championnat fermé à 6 joueurs ( Caire, 'Tremblay Réjean , Lessard , Cosette ,Laflamme ,Garneau moyenne de cote 2069 en comparaison au 1894 du Montcalm!!!!!!!) le plus fort championnat fermé à Charlesbourg à ce jour )

un tournoi suisse débutera en ce lundi 4 Mai 2015 , 2 heures mat 4 heures de jeux ! à tous bienvenus le club a besoin de vous .

Claude Lessard
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Re: Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Message par claude lessard »

Ce que j'aimerais en prendre un sur le fait avec son téléphone entrain de fritzter ses coups grrrrrrr mais bon je crois pas qu'ici .....enfin mais sais-t-on ja,ais dans ce merveilleux monde de fous des échecs ...................
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Message par Eric Tremblay-Alix »

Où sont tous ceux qui durant le dernier tournoi ont levé la main pour dire qu'il viendrait pour ce dernier tournoi?!

Il y a une réflexion à se faire... le destin du club est entre vos mains.

Dans tous les cas, le championnat du club vient de commencer avec une moyenne de côte des participants assez élevée!! Qui plus est, nous avons le droit à un retour au club de Charlesbourg d'un ancien, Yvon Bluteau, qui s'est laissé attiré par la nouvelle cadence et la moyenne de joueurs hauts côtés au club!

Vous avez encore le temps de vous inscrire, pour aider VOTRE club à survivre non pas pour qu'une saison, mais pour les prochaines à venir. Pensez-y!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Avatar du membre
Gabriel Boulianne
Roi
Roi
Messages : 540
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 10:00 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Message par Gabriel Boulianne »

C'est même 2079 parce que les cotes ne sont pas à jour.
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Message par Arthur . Ripoll »

Eric Tremblay-Alix a écrit :Où sont tous ceux qui durant le dernier tournoi ont levé la main pour dire qu'il viendrait pour ce dernier tournoi ?!
Ils sont partis se promener sur les plaines...

Il n'y a pas trop de monde au Montcalm non plus, donc ce doit être le beau temps qui a donné aux gens le goût de faire autre chose.

--Arthur
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Re: Nouveau tournoi à Charlesbourg : Le Kérès

Message par claude lessard »

Si tout les joueurs d'échecs avaient cette mentalité , tous les clubs disparaîtraient de la planète ............pas drôle pas drôle la vie d'artiste
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Répondre