Allez Drolet

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Sylvain Tremblay

Allez Drolet

Message par Sylvain Tremblay »

Allez Drolet fais le ménage comme moi
Modifié en dernier par Sylvain Tremblay le ven. oct. 24, 2003 5:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Serge Champetier
Expert
Expert
Messages : 1307
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:44 pm

Message par Serge Champetier »

Ça commence à ressembler à quebecechecsbitchage.com ce site. :(
T'es de niveau maitre ou pas loin alors bon sang fait nous donc profiter de tes connaissances échiquéennes au lieu de (re)partir des chicanes !!
A part ça, pourquoi tu joue pas plus souvent en tournoi? Ça serait bien avoir un autre fort joueur actif dans la région (en passant c'est cool que Réjean Tremblay recommence à jouer. Avec le talent qu'il a...)
Serge.
Talk Like a Grandmaster
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7532
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Message par Réjean Tremblay »

Salut Serge, merci pour les fleurs, après l'histoire de Dark Angel éclairci, on va essayer de faire mieux sur ce forum, c'est-à-dire éviter le bitchage.

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3784
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2065
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Dont fight with ugly people..they have nothing to lose

Message par SuperStef »

Le calme après la tempete ...
Modifié en dernier par SuperStef le mer. nov. 05, 2003 11:57 pm, modifié 2 fois.
Kevin Spraggett a écrit : lun. sept. 25, 2023 9:08 pm Arrêtez de mettre toute cette importance de la victoire sur vos épaules. Jouez pour l'amour du jeu.
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7532
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Message par Réjean Tremblay »

Salut Stef, aucun rapport avec toi, je parlais de ce que moi je prévoyais faire pour améliorer ce babillard. Bref éviter les longues enfilades inutiles qui ne mènent à rien.

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Malik Younsi
Tour
Tour
Messages : 109
Enregistré le : mar. mars 11, 2003 11:01 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Cap-Rouge

Message par Malik Younsi »

Bonjour tout le monde,
1) Je suis d'accord avec Serge Champetier
2) Veuillez ne pas me citer dans un message qui vise à salir la réputation d'autrui, svp.
3) Réjean, je pense que Guillaume Pilote a raison sur le fait que dans ta recherche de l'identité de Dark Angel, tu contribues également à propager, involontairement bien sûr, les poubelleries véhiculées par l'Anonyme Déficient. Salir la réputation de quelqu'un, même si ta raison est valable, n'est peut-être pas la bonne façon d'agir... Tes motifs sont nobles, mais révéler à tout le monde l'identité de Dark Angel ne fera-t-il pas que rendre cette personne qui a indubitablement besoin d'aide détestée de tous?
Malik
Sylvain Tremblay

Message par Sylvain Tremblay »

Un orage solaire a passé.
Modifié en dernier par Sylvain Tremblay le ven. oct. 24, 2003 5:16 pm, modifié 1 fois.
Malik Younsi
Tour
Tour
Messages : 109
Enregistré le : mar. mars 11, 2003 11:01 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Cap-Rouge

Message par Malik Younsi »

Salut Sylvain,
Je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je voulais faire, c'est me dissocier entièrement de tous ces salissages de réputation. Tu as le droit de me citer et j'assumes ce que j'ai écrit. Il faut juste que les gens comprennent bien que ce que j'ai dit à propos de l'affaire Quebec Boy, je l'ai fait à titre d'exemple pour mieux faire comprendre mon point de vue, pas pour participer à un quelconque acte diffamatoire.

Respectueusement,
Malik
Malik
Répondre