Annulation d'une commande de livre à la FQE

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7537
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Annulation d'une commande de livre à la FQE

Message par Réjean Tremblay »

Bonjour, j'ai envoyé un e-mail à la FQE pour annuler la commande du livre "Cours complet d'échecs".

Le livre avait été commandé il y a au moins 3 semaines. J'ai eu droit à un e-mail automatique dans les minutes suivant la commande, puis plus rien.

Si le livre était "back-order", ça aurait gentil de m'envoyer un e-mail.

Association Échecs et Maths va être très content de m'en envoyer un exemplaire aussitôt mon chèque reçu, DANS LES PROCHAINS JOURS.

D'un membre de la FQE déçu du "service"

Réjean Tremblay 8)
Malik Younsi
Tour
Tour
Messages : 109
Enregistré le : mar. mars 11, 2003 11:01 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Cap-Rouge

Message par Malik Younsi »

Étrange... Moi quand j'ai commandé Fritz 8 je l'ai reçu après trois jours je crois... Enfin, si tu es intéressé par "Cours complet d'échecs" je peux peut-être te le vendre :)
Malik
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7537
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Message par Réjean Tremblay »

Merci Malik, mais mon chèque est déjà envoyé à Association Échecs et Maths. De toute manière, j'ai 4 enfants, je suis mieux de l'acheter neuf!

Quand je dis au moins 3 semaines, c'est plus 4! Louis Morin m'a dit sur l'autre babillard il y a quelques semaines que 2 employés de bureaux avaient été congédiés en juin et évidemment pas remplacés.

Suggestion: quelqu'un peut-il ramasser le courrier au moins une journée/semaine ET le traiter ?

Réjean Tremblay 8)
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7537
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Message par Réjean Tremblay »

Salut vous autres, j'ai enfin reçu le livre Cours complet d'échecs. J'ai 2 p'tits hommes de 7 et 9 ans qui sont très heureux!!

Bien à vous,
Réjean Tremblay 8)
Répondre