[JEU] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Pour offrir des cours, vendre des pièces, des livres ou des logiciels, etc.
Répondre
Avatar du membre
TRIAD-CH3SS
Pion
Pion
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 25, 2012 8:00 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : FRANCE
Contact :

[JEU] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Message par TRIAD-CH3SS »

Bonjour,

Je viens pour vous présenter le TRIAD-CHESS HD 3D pour jouer aux échecs à 3 joueurs !

Image


HISTOIRE


C'est en 1986, lors d'une soirée avec deux amis autour d'un jeu d'échecs traditionnel que l'idée d'un jeu d'échecs à trois joueurs m'est venu et ne m'a plus jamais quitté. 8 ans plus tard, je protégeais le TRIAD-CHESS, mais il me fallut encore 17 ans pour peaufiner la règle du jeu, afin que le TRIAD-CHESS reste le plus possible dans l'esprit de son illustre ancêtre. Puis, c'est au prix d'un lourd investissement financier que le TRIAD-CHESS est sortie sous la forme d'un programme multiplateforme dont je vais à présent vous faire la description.

Image


DESCRIPTION


Le TRIAD-CHESS est le digne descendant du « roi des jeux ». Tout en ayant gardé l’esprit, les bases et les proportions du jeu traditionnel d’échecs à deux, le TRIAD-CHESS vous ouvre une nouvelle dimension et quelle dimension ! En effet, le fait que vous devez affronter deux adversaires augmente de 100% la stratégie. Pour cela, la puissance de votre unité a été augmentée de 50 à 100% suivant le type de pièce et chaque pièce est 50% plus puissante que les pièces du jeu traditionnel.

Saurez-vous relever le challenge ?

Image

Lors de la conception du TRIAD-CHESS rien n’a été oublié…

- roque : 1 petit et 2 grands ;
- prise en passant ;
- promotion du pion avec le choix de la pièce ;
- partie Pat ;
- repérage des cases ;
- etc. ;

Si vous savez déjà jouer aux échecs, le TRIAD-CHESS va vous époustoufler et si vous ne savez pas y jouer, ce n’est pas grave… il n’est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs traditionnel pour commencer à jouer au TRIAD-CHESS. Les règles du jeu sont des plus simples, le niveau de difficulté est ajustable et l’intelligence artificielle est là pour vous assister (Affichage des mouvements des pièces)

Dans tous les cas, une fois que vous l’aurez en main, vous n’allez plus le lâcher.

Image


CARACTERISTIQUES


- facilité d’utilisation ;
- règles du jeu incluses : english, español et français ;
- 2 modes de jeu : première chute et survivant ;
- durée de jeu : de 15 minutes à plusieurs heures suivant le mode et votre niveau ;
- 3 niveaux de difficultés : facile, moyen et difficile ;
- peut se jouer seul (contre 2 IA*), à deux (plus 1 IA*) ou à trois joueurs ;
- affichage des derniers coups joué par les deux adversaires ;
- affichage des déplacements autorisés ;
- deux modes de déplacement possibles : case départ/case arrivée ou glisser/déposer ;
- option : affichage des pièces pouvant-être déplacé ;
- option : affichage des déplacements autorisés des adversaires ;
- option : confirmer le coup joué ;
- option : horloge. (mesure le temps utilisé par chaque joueur) ;
- touche annuler dernier coup (possibilité d’annuler plusieurs coups) ;
- touche de changement rapide de vue (donne le point de vue de chaque joueur) ;
- effets sonores ;
- magnifique graphisme en 3D (mouvement très libre du plateau et zoom pour ceux qui ont des gros doigts) ;
- choix des couleurs composant le jeu ;
- aucune publicité intégrée ;

*IA : Intelligence Artificiel


VIDEO





TELECHARGEMENTS


OPTIMISE POUR SMARTPHONE ET TABLETTE SUR ANDROID ET APPLE !

Image
APPLE : iPhone / iPod Touch
Version Light / Version Pro

Image
APPLE : iPad
Version Light / Version Pro

Image
ANDROID
Tablette / Smartphone


OPTIMISE POUR ORDINATEUR 32/64bits WINDOWS XP/Vista/7 TELECHARGEABLE SUR LE SITE WEB TRIADE-CHESS!

Image
ORDINATEUR
Windows XP / Vista / 7


OPTIMISE POUR MAC TELECHARGEABLE SUR LE MAC APP STORE D’APPLE !

Image
APPLE
Mac


DIVERS


Il y a aussi sur le site du TRIAD-CHESS une démo jouable!

Image
TRIAD-CHESS
Démo

Image


PARTICIPATION


Ce qui serait cool, ce serait que les utilisateurs donnent leurs avis sur le TRIAD-CHESS et sa compatibilité avec les différentes versions d'appareil.

Donc, si vous ouvrez un post, donnez avant le type d'appareil et sa version.


Merci à la communauté et bon jeu à tous :wink:



TRIAD-CHESS Site
TRIAD-CHESS Support
WINDOWS XP/Vista/7
APPLE Mac
APPLE iPad “Free”
APPLE iPad “Pro”
APPLE iPhone/iPod Touch “Free”
APPLE iPhone/iPod Touch “Pro”
GOOGLE PLAY Tablet/Smartphone
Twitter
FaceBook
MySpace
Google+
Dailymotion
YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
Modifié en dernier par TRIAD-CH3SS le sam. nov. 24, 2012 2:46 pm, modifié 7 fois.
Image
Avatar du membre
TRIAD-CH3SS
Pion
Pion
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 25, 2012 8:00 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: [JEU] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Message par TRIAD-CH3SS »

Salut à tous,

Je viens vous annoncer une nouvelle version du TRIAD-CHESS pour les appareil fonctionnant sous Android

Gratuit
Catégorie: Jeux
Mise à jour: 2 juillet 2012
Version: 2.0 for smart phone et Tablette
Taille: 14 Mo
Langues: anglais, français

Quoi de neuf dans la version 2.0
  • amélioration significative des intelligences artificielles
  • amélioration des fonctionnalités
Image
ANDROID
Smartphone/Tablette

Les versions PC, Mac, iPad et iPhone auront cette mise à jour très bientôt.

Image

Bon jeu à tous ;)


TRIAD-CHESS Site
TRIAD-CHESS Support
WINDOWS XP/Vista/7
APPLE Mac
APPLE iPad “Free”
APPLE iPad “Pro”
APPLE iPhone/iPod Touch “Free”
APPLE iPhone/iPod Touch “Pro”
GOOGLE PLAY Tablet/Smartphone
Twitter
FaceBook
MySpace
Google+
Dailymotion
YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
Modifié en dernier par TRIAD-CH3SS le sam. nov. 24, 2012 2:46 pm, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
TRIAD-CH3SS
Pion
Pion
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 25, 2012 8:00 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: [JEU] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Message par TRIAD-CH3SS »

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la sortie de la version 2.0 du TRIAD-CHESS Pro pour l'iPad et l'iPhone

Image

Image
APPLE : iPad

Image
APPLE : iPhone/iPod Touch


Quels sont les changements ?
  • Amélioration des IA;
  • amélioration des fonctionnalitées;

Bon jeu à tous ;)



TRIAD-CHESS Site
TRIAD-CHESS Support
WINDOWS XP/Vista/7
APPLE Mac
APPLE iPad “Free”
APPLE iPad “Pro”
APPLE iPhone/iPod Touch “Free”
APPLE iPhone/iPod Touch “Pro”
GOOGLE PLAY Tablet/Smartphone
Twitter
FaceBook
MySpace
Google+
Dailymotion
YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
Modifié en dernier par TRIAD-CH3SS le sam. nov. 24, 2012 2:46 pm, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
TRIAD-CH3SS
Pion
Pion
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 25, 2012 8:00 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: [JEU] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Message par TRIAD-CH3SS »

Bonjour à tous,

L'application pour le Mac du TRIAD-CHESS vient de passé en 2.0

Qui y-a-t-il de nouveau dans cette version ?

★ amélioration significative des intelligences artificiels
★ amélioration des fonctionnalités


Image
Mac


Image


Bon jeu à tous :wink:



TRIAD-CHESS Site
TRIAD-CHESS Support
WINDOWS XP/Vista/7
APPLE Mac
APPLE iPad “Free”
APPLE iPad “Pro”
APPLE iPhone/iPod Touch “Free”
APPLE iPhone/iPod Touch “Pro”
GOOGLE PLAY Tablet/Smartphone
Twitter
FaceBook
MySpace
Google+
Dailymotion
YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
Image
Avatar du membre
TRIAD-CH3SS
Pion
Pion
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 25, 2012 8:00 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: [JEU] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Message par TRIAD-CH3SS »

Bonjour,

Je viens vous annoncer du nouveau concernant l’application TRIAD-CHESS.

Voilà, je viens de créer un projet de financement sur le site de My Major Compagny pour le développement de l’application en mode wifi et réseau mondial.

Si vous êtes intéressé, vous remarquerez que sur la page du projet, j’offre en contrepartie un certain nombre de chose et en particulier un gros nombre d’abonnement à vie au réseau mondial qui est fonction de l’investissement fait.

Au début, je voulais offrir à la place de ces abonnements à vie, une contrepartie financière. Autrement dit, un pourcentage sur les ventes. Mais, My Major Compagny m’a dit qu’il fallait que nous soyons partenaire pour cela, mais qu’ils ne désiraient pas l’être.

Donc, ma proposition tient toujours, et je vous propose à vous cette contrepartie d’une participation aux bénéfices à la place de ces abonnements. Voici mon offre :

Pour un investissement de :

20.000 € = 20 % sur le prix public de l’abonnement qui sera fixé à 3€ l'Unité/an
10.000 € = 10% | 2.000 € = 2% | 1.000 € = 1% | 500 € = 0,5%


Offre valable pour un investissement égal ou supérieur à 500 €

Si au bout des 120 jours que durera l'opération les 20.000 € sont financé, je contacterais les investisseurs pour leurs demander leurs choix entre les abonnements et la participation aux bénéfices. Pour ceux qui opteront pour la participation aux bénéfices, je leurs enverrais par la poste un double du contrat dont un qu’ils devront me retourné signer.

Ils obtiendront des codes d’accès à l’administration des stores d’apple et d’android ou ils pourront voir les ventes et les bénéfices journalier, mensuel, etc.

Pour plus d’info, suivre le lien suivant :

Image

Projet TRIAD-CHESS sur MyMajorCompagny

Site du TRIAD-CHESS

Si vous participez au financement, n'oubliez pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux...


AUTRE PROPOSITION TOUJOURS SUR LE SITE My Major Compagny

Image

Projet Ci-Gît la Vème République 1958-2013 sur MyMajorCompagny

Merci d'avance à vous

@ bientôt

Richard
Image
Répondre