Partie d'échecs et site

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Partie d'échecs et site

Message par claude lessard »

Mr . Brodie a été assez claire pour ce qui est des parties d'échecs joués dans les clubs et ici spécialement au club des 4 Cavaliers . Si vous n'avez pas le temps , ou n'êtes pas capable de les transcrire alors laissez moi vos parties et je les transcrirez moi-même . La base d'échecs Canadienne de Mr. Brodie est un atout important pour tous et il le fait gratuitement alors ................

FAITES UN EFFORT SVP

Claude Lessard
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1170
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: Partie d'échecs et site

Message par Arthur . Ripoll »

claude lessard a écrit :Mr . Brodie a été assez clair pour ce qui est des parties d'échecs joués dans les clubs et ici spécialement au club des 4 Cavaliers . Si vous n'avez pas le temps , ou n'êtes pas capable de les transcrire alors laissez moi vos parties et je les transcrirez moi-même . La base d'échecs Canadienne de Mr. Brodie est un atout important pour tous et il le fait gratuitement alors ................

FAITES UN EFFORT SVP
Je suis bien d'accord ! et dirais que la même chose vaut pour le Montcalm.

J'en profite pour te demander, Claude, si tu as ta partie de la ronde 2 du Montcalm II. C'est la seule qui manque dans la section A et ce serait plus beau si toutes les parties étaient là. Merci !

--Arthur
Répondre