Partie-Lessard -Valerian

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Partie-Lessard -Valerian

Message par claude lessard »

[Event "?"]
[Site "?"]
[Date "2017.12.27"]
[Round "3"]
[White "Lessard"]
[Black "Valerian"]
[Result "1/2-1/2"]
[ECO "D27"]
[WhiteElo "2118"]
[BlackElo "2334"]
[PlyCount "91"]
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3749
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2061
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

hummm

Message par SuperStef »

Sorry mais c'est quoi cette affaire de Rg1 et Rf1 ect... a première vu ça semble des coups pour ce rendre au contrôle de temps mais j'étais pas la alors QUE CÉ QUI EST ARRIVÉ parce que parce que sur 20 000 parties ça doit être la 1ere fois que tu Tilt de meme haha :wink: au Poker il dirait que c'est SICK joué comme ça contre un FM.En revanche ta position semble complètement BÉTON car il ouvre pas de colonne pour ses tours si cela est possible. Anyway Félicitations !
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Re: Partie-Lessard -Valerian

Message par claude lessard »

Stef je n'étais pas en position pour forcer le jeu donc je jouais des coups qui me semblaient neutre en répétant la position car le seul camp qui jouait pour le gain était les Noirs, donc je répétais la position sans me compromettre . Ma bourde de donner la qualité m'a coûté un demi point et le tournoi ..mais satisfait quand même!
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Répondre