Pour l'entraînement

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
François Dorion
Expert
Expert
Messages : 958
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2002 9:20 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Pour l'entraînement

Message par François Dorion »

Les russes le savent depuis longtemps, on ne peut pas bien jouer aux échecs si on n'est pas en santé.

Pour ceux qui ont des racines américaines, un élément de santé important procède de l'habillement (je pense à toi en particulier Réjean Tremblay).

Il y a une allergie fatale au coton chez tous les peuples de souche américaine; cette allergie a diverses manifestations (maladies de la peau, embonpoint, tendances suicidaires, anorexie, distractions fatales, mélancolie et bien d'autres).

J'ai observé moi-même qu'un changement dans les habitudes vestimentaires procure une amélioration générale de l'état de santé dont le résultat apparaît graduellement dans la qualité des parties.

Je recommande donc à tous ceux qui sont de souche américaine ou qui soupçonnent l'être, et dont les résultats aux échecs ne sont pas à la hauteur de leurs attentes, de laisser tomber le coton en faveur du nylon, du polyester, de la laine, du lin ou du cuir.

J'aborderai l'alimentation un peu plus tard.
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister

EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
sebastien caron
Tour
Tour
Messages : 66
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 3:10 am

Re: Pour l'entraînement

Message par sebastien caron »

exemple = laver son linge une fois par semaine !
Avatar du membre
François Dorion
Expert
Expert
Messages : 958
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2002 9:20 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Pour l'entraînement

Message par François Dorion »

Ou mettre du tabac dans son bain.
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister

EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
Répondre